Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règle pour les loots A LIRE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demo
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 34

MessageSujet: Règle pour les loots A LIRE IMPORTANT   Ven 7 Sep - 10:21

Afin d'avoir un partage équitable sur les loots et de faire évoluer tout le monde en même temps, un nouveau système sera mis en place. Le but étant que tous les guildeux profitent des loots et que personne soit sur la touche. Je rappel qu'on pense guilde et non pas qu'à soi ( les officiers et moi même ayant sacrifié des pièces à multiples reprises: l'exemple est donné).
Pour une bonne harmonie, les partages de loots seront faits en fin de raid, ca permettra de mieux choisir et de mieux répartir les loots.

1/ Distribution des pièces hors sets:
Le principe sera simple: création d'une liste et lors de la récupération d'un loot, le nom en haut de la liste basculera en queue de liste laissant ainsi la chance aux autres de récupérer une pièce. Bien sûr, cette "chute" correspondra à un loot "need" et non pas une pièce sur rand "cupi" que personne ne voulait. Faites attention à vos choix de rand.
Pour bien démarrer la liste et que le partage soit réellement équitable, nous prendrons en compte le ilvl de la pièce dans un 1er temps et si problème pour départager 2 personnes, ca se fera au /rand.
PS: le RL et officiers pourront transgresser ces règles ou favoriser un poste ou une personne tel que le heal ou le tank en perspective du futur boss ou un habitué par rapport à une personne en test ou qui est présent pour la 1ère fois et peut-être unique fois. (Quelles ont été nombreuses ces pièces laissées pour stuff un casual se motivant très ponctuellemnt pour raid!!!)
Toutefois, si vous repérez une injustice au niveau des loots, un abus, une erreur, ou une violation des règles précédentes, vous pouvez en parler aux officiers et GM afin de leur expliquer votre point de vue (Pas de violence, c'est les vacances)

2/ Distribution des tokens:
On distinguera également les tokens via une autre liste. Les tokens ne tombent que sur les boss donc on adaptera les loots en fonction des présences et besoins pour les objectifs de la guilde en raid, cad favoriser les postes en vue des futurs downs.
Si vous êtes pas souvent présents, n'attendez pas à être prioritaire.
On favorisera également les bonus 2 ou 4 pièces dans le partage (ca coule de source).

3/ Distribution des LQE:

- Les lqe seront mis en coffre de guilde et non plus vendus pour deux raisons. La 1ère sera de stuff des joueurs mis de côté ponctuellement ou régulièrement (leur attente sera récompensée) et la seconde raison sera de stuff les rerolls qui s'investissent. Il est normal de remercier quelqu'un qui vient avec son reroll SUR DEMANDE du RL alors qu'il n'aura pas l'occasion de rand avec son main.


Pour finir, nous n'allons pas en raid pour les loots. Le but est d'avancer sur le palier actuel, ensemble, et le plus vite possible. Les loots ne servent qu'à accélérer la progression, mais ne sont pas l'objectif principal, même si il s'agit d'une part importante du PVE. Les commentaires "lootovores", ou les systématiques remises en question du fonctionnement du raid pour aller vers un objectifs assurant le loot, ou encore les refus de venir en raid (suite à des loots partagés ou à laisser) ne seront pas toléré et seront systématiquement bannis.

Il est important aussi de préciser que les personnes ayant récupérer son stuff lors des raids devra mettre son stuff au profit des autres guildeux. Il se peut que vous soyez mis de côté afin qu'une autre personne de poste identique vous remplace. mais gardez en tête qu'on reste une guilde et il hors de question que tout le monde stuff quelqu'un qui ne donne rien en retour.
Dernier point, on favorisera toujours le main à un reroll.

Avis à tous les raiders, je considére que tout le monde a lu et accepte ces conditions donc STOP aux réflexions du style "pourquoi pas moi?" on justifie déjà tous les loots et les officiers et moi-même, nous sommes suffisament objectif donc demandez vous plutôt si vous le mériteriez plus qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.forumgratuit.org
surinam

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Règle pour les loots A LIRE IMPORTANT   Mer 12 Sep - 8:15

Ce réglement était en vigueur sur notre ancien serveur. Des corrections seront faites pour MOP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle pour les loots A LIRE IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?
» Zombies - pour des soirées mortelles !
» [Garde impériale-Fluff] Règles pour jouer l'empereur l'empereur
» Formulaire à remplir pour toute demande d'accostage IMPORTANT A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: RAIDS :: Loots-
Sauter vers: