RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la pose s'impose Wowheroes2 la pose s'impose Wowprogress
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la pose s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demo
Admin
demo


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40

la pose s'impose Empty
MessageSujet: la pose s'impose   la pose s'impose Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:28

plop à tous mes amis !

comme certain l'on constaté je ne suis plus vraiment présent en jeu, deux cause que j'explique:

La première et que j'ai énormément de taf ces temps-ci 10-12h de taf par jour, donc grave claqué et pas la motive de farmé quoique ce soit.

La seconde et que ma femme traverse des moments compliqués en ce moment et du coup le peu que je suis la je reste avec elle.

Bref tous ça pour dire que je préfère bloqué pour l'instant mes dipo raid d'autant plus que je vient de rencontrer le nouveau petit DEMO qui enverra du bois j'en suis sûr (forcément ces un demo What a Face ). Sa laisse un moins grand vide si vide il y avait.

Voila je préfère stopper que de vous planter un raid, car on le sait tous quand on ne joue pas régulièrement on baisse niveau gameplay, et venir en raid en touriste vous faire wype ou me faire PL ce n'est pas dans mon optique de jeu.

je vous rassure je ne stop pas wow je me connecterais de temps en temps et mumble y compris, mais voila le temps que tout ce calme je pense que cela vaut mieux pour nous tous.

je n'ai pas pris cette décision à la légère et sa me fait un petit quelque chose quand même Sad

Votre dévoué DEMO qui vous kiff tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumgratuit.org
surinam

surinam


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

la pose s'impose Empty
MessageSujet: Re: la pose s'impose   la pose s'impose Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:40

Je réécris mon message car apparement j'ai merdouillé.

Gros sniff, j'espère te revoir In game mais également irl. Hésites pas à donner tes news et je suis avec vous.

Grosse bise et très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
demo
Admin
demo


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40

la pose s'impose Empty
MessageSujet: Re: la pose s'impose   la pose s'impose Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:40

merci mon suri, et pas de pb, je m'absente un moment mais ce n'est pas définitif, et cet été on est a seignosse alors qui sait ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.forumgratuit.org
surinam

surinam


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

la pose s'impose Empty
MessageSujet: Re: la pose s'impose   la pose s'impose Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:24

La porte est grande ouverte, y'a un lit toujours de dispo pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pose s'impose Empty
MessageSujet: Re: la pose s'impose   la pose s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pose s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: guilde renaissance :: La Taverne des Pendus-
Sauter vers: