RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Wowheroes2 Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Wowprogress
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hèllsing [Hpal] :"Recrutement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hèllsing




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Empty
MessageSujet: Hèllsing [Hpal] :"Recrutement"    Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:51

Pseudo: Hèllsing

Classe et spé: Paladin , Heal /vindicte

Métiers (dans le jeu): Ingé /Joa

Age:18 Bientôt 19


Connaissance PVE:

Caveau:4/6 Hm 6/6 Nm

Coeur de la Peur:6/6 Nm 0/6 Hm

Terrasse Printanière:4/4 Nm  0/4 Hm

Trône du Tonnerre:12/12 Nm  1/13 Hm

Disponibilité et nombre de soirée prêt à consacrées pour les raids en guilde: Alors pour ma part je serai disponible tous les soirs de la semaine Sauf parfois le vendredi , samedi .

Précisez vos contraintes personnelles (enfants, travail de nuit ou absence prolongée suite au travail, examens, études etc): Personnellement je n'ai pas de contraintes particulière pour le moment .

Motivation PVE: Je suis motivé pour le Pve car j'ai toujours aimé ce style de jeu , pour une raison simple la cohésion de groupe , et aussi pour passé une soirée assez riche en émotion ( Down de boss compliqué ) .

Motivation pour entrer dans la guilde: Je vous avoue que niveau motivation au début rien de spécial , mais par contre la présentation et le sérieux de votre site ma attiré l’œil ( Très sérieux ) On peut remarqué une motivation d'avancé et sa , sa motive Smile 

Votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et raison(s) de votre départ: Alors malheureusement j'ai quitté de moi même mon ancienne guilde ( Nydéladone ) Car un RL qui remet la faute sur les heal a chaque foie qu"il meurt sur jin'rock Hm en phase de tempête alors qu'il est a l'autre bout du raid -_-' sa soul , puis réflexion indirecte très insultante il y a des limite on est pas des robots .  


Voilà j’espère avoir été complet , Si vous avez des question je reste a votre disposition : Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
surinam

surinam


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 42

Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Empty
MessageSujet: Re: Hèllsing [Hpal] :"Recrutement"    Hèllsing  [Hpal] :"Recrutement"  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:49

Plop, on n a parlé dans le jeu à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Hèllsing [Hpal] :"Recrutement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: guilde renaissance :: Candidature-
Sauter vers: